Design futuriste ?

Ce nouveau modèle de Tesla n’est pas passé inaperçu. Il est totalement différent des autres modèles de la marque mais aussi du marché automobile en général. Une chose est sûre, ce modèle bouscule les codes ! Ces formes triangulaires mais épurées font penser à une voiture du futur. Le Cybertruck dispose d’une carrosserie en acier inoxydable laminé à froid. Pas de toît pour cette voiture puisque le pare-brise démarre au-dessus de la tête du conducteur. L’intérieur de la voiture reste très épuré. On découvre sur la photo, un habitacle 6 places.

Bonne performance ?

Le Cybertruck sortira en 3 modèles. Le meilleur d’entre eux aura une autonomie de plus de 800 km et il pourra passer de 0 à 100 km/h en 3 secondes. Il affiche une puissance de tractage de 6,3 T. Pour illustrer cela, une vidéo a été publié par Elon Musk, où on voit un « combat » entre deux pick-up, nouvelle et ancienne génération. Sur la vidéo on aperçoit la Tesla cybertruck tracter sans moindre soucis le pick-up F-150, la voiture adorée des américains.

100 dollars pour commander le Cybertruck de Tesla

Comme pour les autres modèles, Tesla a mis en place la possibilité de réserver en ligne son nouveau modèle pour une somme symbolique de 100 euros. Cet acompte est remboursable en cas de désistement. En France, les prix n’ont pas encore été annoncés cependant aux Etats-Unis le prix du Cybertruck varie entre 39.900 et 69.900 dollars selon le modèle. La production de ce modèle devrait débuter fin 2021. Deux jours après la présentation du modèle, 200.000 précommandes ont été passées – assure Elon Musk sur Twitter. Et vous, qu’en pensez-vous de la Tesla CyberTruck ?

TEA CEREDE est une assurance spécialisée pour les voitures haut de gamme sportives et les voitures de collection depuis 1960. Faites votre devis en ligne !

Partagez cet article